Cette place au palmarès des Mieux gérées au Canada pour une 10e année de suite témoigne de l’excellence opérationnelle soutenue de BBA et de sa capacité à s’adapter aux nouvelles réalités d’affaires des industriels canadiens. Être à nouveau membre du Club Platine des sociétés les mieux gérées au Canada met en lumière les initiatives de la firme pour rester à l’avant-garde dans tous les volets de la gestion d’une firme d’experts-conseils.
« Chez BBA, nous sommes engagés à soutenir l’excellence et nous avons pour ambition de favoriser le changement, explique André Allaire, président de BBA. Nous sommes fiers d’avoir marqué l’histoire de l’industrie canadienne par notre expertise de pointe en génie électrique et, surtout, de pouvoir participer encore aujourd’hui à son évolution grâce à une équipe multidisciplinaire répartie d’un océan à l’autre. »
M. Allaire poursuit : « Les enjeux auxquels les industriels canadiens font face pour bâtir un avenir meilleur sont nombreux. C’est pourquoi BBA met tout en œuvre pour offrir à ses clients des solutions qui vont maintenant au-delà de l’ingénierie de détail, allant de la planification stratégique au soutien sur les chantiers en passant par la gérance environnementale. » Rappelons que BBA a récemment fait l’acquisition de la firme québécoise Biofilia, un chef de file du domaine de l’environnement.
À propos des Mieux gérées au Canada
Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. Depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent chaque année, dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui permet d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Le programme est commandité par Deloitte, la CIBC, National Post et MacKay CEO Forums. Pour en savoir plus, consultez le site web du concours.