À la suite des décrets gouvernementaux à travers le Canada (Québec et Ontario), exigeant la fermeture de lieux physiques d’entreprises – à l’exception des services essentiels – BBA confirme que son plan d’action pour faire face à un tel contexte est déjà en place et opérationnel.
Dès les premières heures de la crise, des dispositions ont été prises afin de limiter les risques pour nos employés et nos clients. Des outils de télétravail ont été offerts à nos équipes afin de réduire la propagation du virus et de se joindre à l’effort collectif, tout en assurant l’accomplissement transparent des projets. Nous sommes donc passé en mode virtuel et continuons d’adapter nos opérations selon la progression de la situation.
Comme plusieurs de nos clients poursuivent leurs activités, selon l’analyse évolutive des mesures gouvernementales, BBA demeure à leur entière disponibilité pour les supporter. En dépit du caractère exceptionnel de la situation, nous continuerons à offrir à nos clients la meilleure qualité de service.
Nos équipes ont mis en place un plan de contingence qui permettra d’assurer la poursuite des mandats en cours, et ce, tout en respectant les délais attendus. Pour nos employés devant se rendre aux bureaux ou aux sites de nos clients, nous nous engageons à toujours suivre les règles les plus strictes avec le plus grand des respects.
BBA prend très au sérieux la situation, surveille en temps réel son évolution et s’engage à adapter son offre avec agilité, selon les besoins de nos clients. Si leurs projets nécessitent un soutien additionnel afin de maintenir la pleine capacité des activités, nous sommes là pour aider, et ce, à la hauteur des attentes.
En tant que partenaire de première ligne, nous nous engageons à être disponible pour nos clients ainsi que leur équipe.
L’équipe BBA