Nouveaux directeurs pour les bureaux de Calgary et de Toronto
En novembre dernier, Trevor Buckley s’est joint à l’équipe BBA à titre de directeur du bureau de Calgary. Cet expert possède une vaste expérience, acquise dans le secteur du pétrole et du gaz, ainsi qu’une connaissance approfondie du marché albertain. Il oeuvre depuis plus de 20 ans dans les domaines de la consultation et de l’exploitation du secteur médian (midstream), entre autres pour Plains Midstream Canada et Secure Energy.
Ouvert en 2013, le bureau de Calgary était dirigé depuis ses débuts par Geoff Hall, qui a contribué de façon notable au rayonnement de BBA dans l’Ouest canadien. Geoff Hall se consacrera désormais au développement des affaires et aux ventes. Il continuera ainsi à jouer un rôle de premier plan dans la croissance des activités de la firme en Alberta.
Par ailleurs, le 11 janvier, BBA a accueilli Petar Calic à titre de directeur du bureau de Toronto. Possédant une vaste expérience dans le secteur de l’énergie, il a notamment géré divers groupes d’opération et œuvré en consultation auprès du département de l’Énergie des États-Unis, de l’Association canadienne de l’électricité, de l’Institut de recherche sur l’énergie électrique et du Conseil international des grands réseaux électriques.
Après deux ans à titre de directeur du bureau de Toronto, Louis-Philippe Simoneau est retourné à Timmins, d’où il continue à contribuer au succès de BBA en tant que qu’ingénieur en automatisation, en plus d’offrir un support aux opérations. Grâce à la contribution de Louis-Philippe, nos bureaux de Toronto et Sudbury sont parvenus à élargir significativement leur portefeuille de clients et à greffer à leurs équipes des experts de haut calibre.
Navin Gangadin se joint au comité de direction
Navin Gangadin a pour sa part été nommé directeur exécutif des opérations pour la région du Centre du Canada. S’étant joint à BBA en 2019, Navin est un ingénieur mécanique de formation détenant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des mines et métaux et dans les opérations commerciales. Sa participation à tous les aspects de la réalisation d’un projet, de la conception technique, des petites études aux grands projets d’ingénierie de détail, lui donne une perspective des besoins clients et opérationnels.
Lou Bruno nommé directeur exécutif, développement stratégique
Navin Gangadin prend la relève de Lou Bruno, qui a été nommé au nouveau poste de directeur exécutif, développement stratégique. À ce titre, Lou Bruno dirigera les activités de BBA relatives aux fusions et acquisitions, en plus de mener des recherches et des analyses liées aux secteurs d’affaires et aux nouveaux marchés en vue de stimuler l’innovation et de favoriser la croissance de BBA.