Nouveau projet

L'étude de faisabilité de HyProMag, aux États Unis

  • Projet
  • nouveau projet
Neodymium rare earth magnets stock photo

BBA est heureuse d’annoncer sa collaboration à l’étude de faisabilité de HyProMag, aux États Unis.

BBA aux États-Unis a été engagée par CoTec et Mkango, en collaboration avec PegasusTSI à Tampa (Floride), pour réaliser l’étude de faisabilité du projet. Celle-ci vise à concevoir, à définir et à réaliser une usine de recyclage d’aimants à base d’éléments des terres rares (ETR), ainsi que des installations de collecte aux États-Unis.

  • Date 12 août, 2024
  • Region Internationale
  • Clients CoTec , Mkango
  1. Les principales responsabilités de BBA comprennent la gestion globale du projet, le transfert de technologie, la conception du processus, l’aide à la définition du matériel et des services de conseil supplémentaires. Ces efforts permettront d’amener le projet à un stade où il sera possible de prendre des décisions d’investissement et de le mettre en œuvre.

    Nous sommes ravis de contribuer à un projet qui pourrait fournir aux États-Unis une source nationale, durable et à long terme d’aimants permanents en néodyme, fer et bore (NdFeB). Ce projet contribuera à créer des chaînes d’approvisionnement en terres rares sûres, à faible émission de carbone et retraçables. De plus, l’étude de faisabilité jouera un rôle déterminant dans la décision commune de CoTec et de Mkango de passer à la phase de construction.

    Pour plus d’informations, consultez 👉 https://www.cotec.ca/news/mid-project-update-for-hypromag-usa-feasibility-study (en anglais seulement)

Projets récents
Voir tout